Autour du Papier., Studios de création.
Laisser un commentaire

Twin Sparrow.

De Redding, Californie, USA, Twin Sparrow conçoit de beaux objets en cuir véritable et petite quantité, ainsi que de la papeterie conçue à partir de matériaux respectueux de l’environnement. Imaginée par Christine, Twin Sparrow veut propager amour et paix grâce à de belles créations à offrir ou à s’offrir.

« I started making these leather keychains at the end of a school year as gifts for a bunch of my friends who were moving away. And then I just kind of got too inspired to stop. » 

Twin Sparrow est une marque poème : plus que de beaux objets, la marque se veut une philosophie de vie où l’on prend le temps de regarder autour de soi, de réfléchir à nos mots, et respecter le quotidien. Twin Sparrow imagine ainsi carnets, porte-clés et maintenant sacoches, pour emporter les mots partout.

Des créations véritablement douces et délicates, des carnets à la couverture peau de pêche qui donne envie de se jeter dedans pour écrire ; des porte-clés qui font de superbes cadeaux pour la famille et les amis (et en plus, ils sont personnalisables !) ; et maintenant des sacoches en cuir qui font de parfaits alliés pour les jolis carnets.

Un vrai délice visuel, un régal pour les amoureux de la belle papeterie et des objets bohème, à retrouver dès à présent sur la boutique en ligne :

Twin Sparrow sur Granhari Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.