Autour du Papier., Marque et papeterie.
Laisser un commentaire

Papeterie Rattenkönig.

© Papeterie Rattenkönig

Rattenkönig est né en 2017 de l’amitié et de l’engagement de deux passionnées : Nadège « Designer graphique » et Pauline « Imprimeur ». Entre agenda traditionnel et bullet journal (Bujo), Rattenkönig invente des agendas intelligents et flexibles pour s’organiser à son rythme.

« L’objet papier ne se veut plus un outil purement fonctionnel ; il apporte également de la satisfaction de part son design et sa beauté. Ainsi, nos collections sont pensées comme de véritables accessoires de mode, alliant praticité et esthétique. »

Que vous débutiez dans l’art du Bullet Journal ou cherchiez tout simplement un carnet parfaitement adapté à vos besoins d’organisation, ne cherchez plus : Papeterie Rattenkönig est la solution qu’il nous faut – La belle maison de papeterie française propose des planners mensuels et annuels, alliant l’utile à l’agréableOn retrouve ainsi des planners mensuels, annuels mais également des cahiers lignés pour celles et ceux passer maître dans l’art du Bujo et qui savent d’ores et déjà s’organiser de manière efficiente.

Bon à savoir : la marque conçoit, réalise et imprime en Auvergne (France) dans leur atelier selon un cahier des charges respectueux de l’environnement et privilégie l’usage d’encres végétales. Les matières choisies sont de qualité supérieure. Tous les papiers sont issus de forêts durablement gérées.

Les carnets planners (31 jours et 12 mois) et cahiers lignés Rattenkönig sont à retrouver sur Granhari Store dès à présent !

Granhari Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.