Bien-être et détente.
Laisser un commentaire

Miiko Skin Co.

Miiko Skin Co ou comment les produits de beauté devraient être aussi simplement préparés qu’utilisés. Installée à Victoria, BC (Canada), la jeune marque propose des produits aux plantes cultivées localement. Des produits qui se veulent simples dans leur composition tout en réalisant leur promesse : protéger la peau et la ressourcer.

« Mi is Japanese meaning beautiful – Ko is Japanese meaning for child. Together they represent a beautiful child, our future : MIKO »

La fondatrice de la marque s’inscrit dans une démarche de développement durable et souhaite ainsi que la marque en fasse ainsi. C’est pourquoi elle décide de se convertir au tout fait-main, recyclant au maximum et n’achetant que local, avant de commencer à créer ses produits.

Quelques temps après, Miiko Skin Co voit le jour, et propose dorénavant des produits à l’image de la philosophie de sa fondatrice : simple, naturel, bon pour l’humain et bon pour l’environnement. Un cercle vertueux qui nous invite à entrer pour ainsi à notre tour adopter les bons gestes.

La gamme Miiko Skin Co propose des crèmes et huiles pour le visage et le corps, en fonction de votre grain de peau. Egalement, des crèmes solaires (que j’ai testé et que j’adore) 14% et 20%, pour choisir votre résistance Vitamine B. A découvrir d’urgence !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.