Concepts-stores.
Laisser un commentaire

C’est Beau.

En 2012, C’est Beau se résume à un perron, de vieux skates et une scie sauteuse. En gros, la transformation de vieux skateboards jetés aux poubelles, en tout nouveau objet prêt à être (ré)utilisé. Raphaël, créateur de la marque, démarre son business et sa marque est rapidement distribuée dans 8 magasins. Raphaël remarque alors deux choses : l’engouement pour les produits créés à la main dans le respect de l’environnement, et à quel point les artisans comme lui peuvent avoir de la difficulté à rivaliser avec les compétiteurs internationaux qu’ils côtoient en magasins.

Une solution s’impose dès lors; créer une vitrine qui valoriserait uniquement le talent d’ici. C’est Beau est né, s’est installé à Montréal sur l’Avenue Mont-Royal et propose une centaine d’artisans et designers québécois (et parfois canadiens) qui allient design, démarche éco-responsable et qualité. Une boutique-collectif hipster pour découvrir de nouveaux produits, de nouveaux designers, rester dans la boucle du fait main et participer à l’économie locale québécoise.

« C’est Beau, c’est une centaine d’artisans et designers québécois provenant des quatres coins de la province. Une sélection pointue d’objets combinant design, qualité & équité. Répondre aux besoins du présent sans compromettre la capacité des générations futures de répondre aux leurs. »

On retrouve à la boutique des magazines, des fringues, des produits de beautés, de la décoration, des plantes vertes … Tout pour habiller votre intérieur et vous habiller, tout en prenant soin de vous et de votre image.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.