Autour du Papier., Magazine indépendant.
Laisser un commentaire

Cereal Magazine.

cereal-magazine

Cereal Magazine est le magazine le plus classieux et design de sa génération. Cereal s’impose sur les domaines de la mode, du design mais surtout du voyage, comme l’indique sa baseline « Travel & Style ». Imprimé deux fois dans l’année, avec un faible tirage, Cereal est une pépite rare dans le monde du magazine, une bible qui se commande rapidement avant épuisement des stocks (pour preuve, impossible de se procurer les premiers numéros, tous vendus).

« The magazine, published twice a year, is divided into city-specific chapters. Each chapter comprises stories on places, people and products, paired with striking photography. An interlude section, included in every volume, features a selection of style and culture articles. »

Avec le 11e numéro paru en mars dernier, Cereal fait rêver son lectorat (comme à son habitude) et devient vite un incontournable pour toute personne qui s’y frotte. En plus d’être un magazine des plus cools qu’il existe actuellement sur le marché (n’en déplaise aux autres, que j’apprécie tout autant), Cereal est aussi un éditeur de city guides, en version papier ultra chic et version digitale ultra hype. Cereal a tout compris, et n’est pas là uniquement pour faire du blé.

On découvre Cereal et on se met l’eau à la bouche avec le sommaire du dernier numéro.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.