Autour du Papier., Marque et papeterie.
1 commentaire

Bastet & Bee.

Bastet & Bee est une marque de papeterie créative imaginée par Sakina et Andrew. La petite famille franco-britannique conçoit, fabrique et distribue des blocs-notes pour la maison, le bureau ou encore l’école. Un univers moderne et géométriques pour leur première collection tout juste sortie, avec un parti pris créatif prononcé. Les deux créateurs sont d’ailleurs artistes dans la vie de tous les jours, et cela se ressent ! 

Les produits de Bastet & Bee sont imprimés localement en France (du côté de Bourges) sur du papier choisi avec soin et dans le respect de l’environnement. On découvre 6 bloc-notes aux couvertures flamboyantes et fraîches, de quoi égayer vos soirées d’hiver et vous aider à vous organiser avec énergie. Des lignes, des cercles et beaucoup de couleurs toujours parfaitement agencées, voilà la ligne artistique de cette nouvelle marque. 

« La première collection « d-bloc 18 : des blocs qui débloquent » se compose de six blocs-notes en papier, tous conçus pour les créatifs à la recherche d’idées, de changement, de bien-être, d’inspiration et de l’inconnu. »

Avec Bastet & Bee, l’idée est donc de laisser votre imagination faire le travail et commencer le voyage créatif sur des blocs qui vous poussent à concevoir et vous libérer l’esprit. Ces derniers s’utilisent pour tout et par tous. On s’organise, on dessine, on imagine, on rature, on recommence… vous l’aurez compris, les blocs n’ont de limite que celle de votre imagination ! On découvre ces nouveautés sur le site de la marque Bastet & Bee

« La marque s’inspire des schémas heuristiques normalement utilisés pour canaliser la pensée, capturer les id.es et en générer de nouvelles sans les contraintes d’une prise de notes linéaire. Avec un cercle jaune comme point de départ d’une pens.e ou d’une envie, le bloc aide à noter les id.es comme elles viennent, sans censure, dans le désordre et peu importe s’il n’y a pas beaucoup de sens. »

1 commentaire

  1. Nathalie dit

    Très novateur. J’en ai un et je l’adore !
    Élégant, papier soyeux, design original….
    Idéal pour débloquer sa créativité.
    Je l’avais pour le travail mais je l’utilise maintenant au quotidien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.