Bien-être et détente.
Laisser un commentaire

Anoint Skincare.

Anoint Skincare nous vient de Nouvelle-Zélande, Kerikeri, Île du Nord. Entreprise familiale créée en 2012, Anoint propose des produits de soin pour le corps, des produits pour le bain et également une ligne pour bébé. Toutes leurs créations sont issues d’ingrédients 100% naturels, avec huiles essentielles et plantes locales.

L’histoire commence avec Erica, créatrice de la marque : après avoir façonné des lotions pour le corps en bar solide, Erica décide de les vendre au centre d’art près de chez elle. Les bars se vendent en un temps record, et la marque prend son envol.

« Our founding belief is that nature knows best.  We use all natural, skin nourishing ingredients to hand craft gentle skincare for your body and your baby. We are passionate about Essential Oils and their therapeutic properties. »

Le packaging de chaque produit est d’origine recyclée, et se recycle à nouveau. Les produits sont emballés dans des papiers ayant déjà eu une première vie ; les boîtes en fer des lotions s’utilisent pour plusieurs autres utilisations (on remet du savon dedans, ou on y met ses bijoux par exemple) ; les petits pots en verre des sels de bain serviront pour des épices ou en petit vase. Ainsi de suite, ainsi de suite.

Une belle aventure au pays des kiwis, avec des produits aux huiles essentielles thérapeutiques et parfaits pour se relaxer et prendre soin de soi. Une gamme non testée sur les animaux, recyclé/recyclable, bon pour l’environnement et bon pour nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.