Autour du Papier., Studios de création.
Laisser un commentaire

All The Ways To Say.

All the ways to Say est une marque de papeterie française créée en 2015 par Claire Leina, jeune directrice artistique et illustratrice. Aidée de son mari et de son petit bout de chou, Claire imagine des carnets, cartes, calendriers et accessoires dans leur atelier du sud de la France, plus précisément à Aix-en-Provence.

« All the ways to Say is a specialized paper goods brand based in France, founded in 2015 by Claire Leina, an illustrator, art director, and young mom. She develops original collections, works on the color and designs combinations, and focus on the highest quality materials available to create the finest products. »

La marque allie couleurs et designs, avec un parti pris sur la qualité des matériaux utilisés pour chaque création. Des produits que je comparerais volontiers avec la sublime marque Rifle Paper Co., pour cette atmosphère bohème et aquarelle. Les produits sont délicats, avec de jolis packs de cartes postales, des carnets épurés et des accessoires à la tendance hipster.

Chez All The Ways To Say, la grande majorité des produits est conçue et réalisée en France, et les produits sont ensuite assemblés dans leur atelier. Les enveloppes sont fabriquées avec du papier recyclé, et la créatrice de la marque tente d’utiliser des matériaux recyclés autant que faire ce peut. Seul bémol : les pins made in China.

Vous pouvez retrouver la marque sur la boutique en ligne avec tous leurs beaux produits (sauf leur pins !)

All The Ways To Say sur Granhari Store

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.