Woonwinkel.

Woonwinkel

Woonwinkel se situe dans le centre de Portland. Lors d’une après-midi shopping incontrôlable au coeur de la ville, je m’aventure dans les multiples concept-stores de la ville. Portland, le coeur du design et du hipster.

Woonwinkel est un magasin monté par deux amies passionnées par les couleurs et le design. Mélangez les deux, et vous obtenez ce concept-store aux murs pastels, et aux étagères remplies d’objets design que l’on souhaiterait pouvoir tout acheter.

Woonwinkel is a Portland, Oregon based shop owned by two color-obsessed women with a passion for independent designers and handcrafted objects. We carry modern, colorful, inviting pieces from all over the world, with a particular affection for makers of the North American west coast. Woonwinkel means “home shop” in Dutch.

Je découvre de nouvelles marques design jusqu’ici inconnues au bataillon. des marques américaines respectueuses de l’environnement, qui n’en oublient pas de créer des objets dynamiques et au style épuré, comme par exemple les baguettes de chez Hank by Henry.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *