Wolf Ceramics.

Wolf Ceramics

Wolf Ceramics nous vient de l’Oregon, USA. Sarah Wolf, sa créatrice, est avant tout une géologue spécialisée chimie. Fallait-il encore le savoir ! Sa passion pour la poterie la rattrape après plusieurs années à voyager et travailler dans son domaine, et la pousse à reprendre ses études et découvrir le monde de la poterie à l’Université.

L’entreprise voit le jour en 2015 et prospère depuis, Sarah étant prolifique de projets et de création. Ses valeurs et son envie de promouvoir le monde du fait main et du bien fait ne cesse de se développer grâce à sa créativité, et ses céramiques ne diront pas le contraire.

Sarah is excited to build a foundation and culture within the business that values the hard work of its makers, the quality of its products, and the ongoing relationships with its customers and community.

Via son site online, on court voir ses objets d’art et on en achète même un ou deux. J’accroche particulièrement sur ses mugs Half Moon and Full Moon, de vrais petits bijoux disponibles en ligne et dans toutes les bonnes boutiques de l’Oregon !

1 Comment

  1. Munster

    Très sympa, j’vais aller voir.
    Je dirais même plus : Le monde du fait main et du fait bien, quel bienfait!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *