Shelf Heroes magazine.

Shelf Heroes Magazine est un sacré numéro. L’idée par avant tout du blog indépendant de revues de films Shelf Heroes, créé et rédigé par Ben Smith. Le magazine propose ainsi son propre contenu, qui reprend les grandes lignes du blog et apporte sa propre touche.

« Shelf Heroes is a submission based zine that sources illustrations, articles and poetry inspired by films beginning with the same letter of the alphabet. »

Le magazine est un magazine intermittent créé par des personnes qui aiment le cinéma. Il célèbre les bons et les moins bons films, une lettre après l’autre. Ainsi, le magazine est toujours d’actualité, et propose une ligne éditoriale très imaginative. Les articles sont rédigés par un collectif d’artistes et d’écrivains venus d’un peu partout. Le premier numéro a commencé par la lettre A, bizarrement…

L’idée majeure du magazine ? Pas de brief, prenez un film et écrivez dessus. L’idée est simple, mais fallait-il encore y penser. Le magazine en est actuellement à la lettre D ; on se rend sur leur e-shop pour découvrir toutes les nouveautés en date.

« With no brief other than to “pick a movie and do whatever you want”, we’ve produced a publication as diverse and individual as the moving images that inspired it. »

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *