Print isn’t dead Magazine.

Print isn't dead MagazinePrint isn't dead Magazine

Print isn’t Dead Magazine est un nom bien dramatique pour un magazine. Produit par l’équipe du site People of Print, Print isn’t Dead a été financé via la plateforme Kickstarter. Il se dit que la somme demandée a été largement dépassé, et le surplus utilisé pour venir enrichir le design du magazine, en utilisant des encres odorantes…

« Produced by the People of Print team in London, Print Isn’t Dead lives up to expectations in terms of its format and physical qualities. Funded by Kickstarter, the project exceeded its target and spent the additional income on some well-advised flourescent ink. »

Mais plus sérieusement, de quoi parle Print isn’t Dead Magazine ? De papier, d’encre, de design et de bonnes idées bien sûr ! Le magazine s’acharne à faire découvrir les nouvelles tendances papier, même à l’heure de la dématérialisation. Le magazine fait de nombreux focus sur de nouveux studios utilisant principalement le print, typographies, artistes et créations, dans un format trimestriel.

De studios et artistes confidentiels à ceux plus internationaux, Print isn’t Dead met l’accent sur la nouveauté, l’imagination et l’audace. Un magazine à découvrir rapidement et à feuilleter pour découvrir l’odeur qui se dégage de l’encre (on vous avait dit, l’encre odorante…) mais aussi et surtout pour les idées développés. Un titre un peu pompeux que celui de ce magazine ? Absolument parfait, finalement.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *