Paris pousse, le livreur de plantes vertes.

Paris pousseParis pousse

Paris Pousse, vous connaissez ? Une adresse à retenir, car sachez qu’il est maintenant possible de se faire livrer ses plantes vertes à domicile. Finis, les weekends chez Jardiland pour récuprer votre cactus de deux mètres à caser dans votre Kangoo. Maintenant, c’est bien le cactus qui vient à vous, grâce à Arthur et son concept révolutionnaire.

« Il a testé toutes les orientations au soleil possible. Il a même casé des palmiers XXL dans des apparts XXS. Rien ne lui fait peur, même pas votre 6e droite sans ascenseur. Alors, comble du luxe, votre cactus de 2 mètres, Arthur va vous le livrer, vous l’installer, et sans laisser de terre sur le tapis s’il vous plaît. ”

Cette jeune entreprise parisienne basée dans le 20e arrondissement est dirigée par Arthur Delrieu, ancien étudiant à l’Ensap bx, école nationale supérieure de l’architecture et du paysage. Fort de son expérience en tant que paysagiste, Paris Pousse se diversifie en 2015 en apportant un nouveau service aux parisiens amoureux des plantes : la vente en ligne et la livraison de plantes et pots à leur domicile.

Le principe de Paris pousse est simple : offrir une sélection des plus belles plantes et pots du moment à livrer directement chez le client. Le tout rapidement, sans perte de temps, avec livraison à domicile et toujours avec propreté. Que demandez de plus. Vous ne pouviez pas vous payer un jardinier ? Ce temps est révolu grâce à Paris pousse.

Cactus, plantes grasses, palmier nain, Tahiti Bob, Cyca du Japon, Aloe Vera, Philodendron,… le catalogue est large et les produits variés. Entre plantes et pots, ne faites plus de compromis. Vos murs tout blancs vont en être tout verts ! Une découverte qui se passe encore bien évidemment à Paris, mais dont l’idée pourrait faire son chemin en province tant le concept est simple, facile et très agréable.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *