Papier Merveille.

Papier Merveille

Papier Merveille porte très bien son nom. Installée dans le quartier de la Croix-Rousse à Lyon, la marque est dirigée par Christine Dufaut, designer graphique de formation. Papier Merveille se positionne comme une marque de papeterie haut de gamme, et on la croit. Entre beaux objets papiers, mode et décoration, sa créatrice nous fait partager sa passion pour le beau, le moderne et le design.

« Avec Papier Merveille, je veux donner au plus grand nombre, le goût et l’envie de s’exprimer… S’exprimer c’est exister ! »

Ecologiques à 95 %, les produits de Papier Merveille sont fabriqués en France et en Europe. Christine met un point d’honneur à maîtriser l’ensemble de la chaîne graphique dans la conception de ses produits. On retrouve entre autre : cahiers, carnets, cartes postales, gros bloc notes… mais aussi de jolies créations telles que le kit crayon + règle + taille-crayons, un indispensable de la rentrée !

En accessoires, on craque pour les badges et pin’s, ou encore les aimants, sets de tables et affiches. Bref, tout est beau chez Papier Merveille ! Je craque de mon côté pour le trio de carnets « Pépite » et « Space », si colorés et géométriques. Papier Merveille propose également des box surprises, idéales pour les anniversaires, fêtes ou tout simplement parce que vous aimez les cadeaux. Box standard à 35€ ou la premium à 50€, un questionnaire est à remplir pour recevoir votre box surprise, une idée de génie. A découvrir d’urgence.

Papier Merveille se retrouve un peu partout en France dans les bons magasins, et dispose également d’une boutique en ligne ainsi que d’un workshop à Lyon. Il serait bête de passer à côté de ses petites merveilles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *