Paper and Wood.

Paper and woodPaper and wood

Paper and Wood est une des plus jolies découvertes de la toile. Comme son nom l’indique, le créateur de Paper and Wood travaille le papier et le bois ! Zack Mclaughlin est un designer passionné par la sculpture sur bois et spécialisé dans la reproduction d’oiseau de toutes sortes et principalement des espèces rares comme le colibris ou la chouette. Le parti pris créatif de Zack ? Ramener la nature à la maison.

« Paper & Wood was founded by Zack Mclaughlin in 2015. He creates dramatically beautiful sculptures of birds from little more than paper and wood. Mainly for private buyers but also for shops and window displays all over the world. »

Ses oeuvres sont sollicitées par de nombreux musées et chercheurs qui peuvent ainsi illustrer leurs théories ou reproduire des habitats naturels pour ensuite mieux les expliquer. Zack McLaughlin propose de multiples créations, et incite même les internautes à créer eux-mêmes leur propre oiseau grâce à ses kits de créations ! J’opte ainsi pour un kit Colibri, on s’en serait douté. On se tourne également du côté de sa page Etsy pour découvrir toutes ses créations.

Entre autres de ses créations papiers et 3D, Zack réalise également des dessins et des créations en fils, toujours autour du thème des oiseaux. Ces dernières créations valent le détour, d’autant plus que le fil donne un aspect encore plus aérien à ces superbes animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *