Oh Comely Magazine.

Oh Comely

Oh Comely est un magazine bimensuel londonien qui a du chien. Entre musique, film, idées fashion et histoires sympas, Oh Comely est facile à lire et toujours pointu. Le magazine s’inspire de l’air du temps, et se lit avec une tasse de thé. Entre créativité et aventures drôles, le magazine n’en reste pas moins design et stylé.

Le principe du magazine repose sur leur vision du monde au travers de l’être humain : chaque histoire est inspirée par leur quartier, les histoires lues à gauche à droite et l’inspiration du moment.

Each issue we pick a theme and see where it takes us. We try something old, something new and something that scares us a bit. Then we present our findings in a beautiful, artbook style, putting new writing, photography and illustration talent at the heart of it.

Au début projet réalisé par trois amis d’université, le magazine est imprimé par d’autres amis des créateurs. Le magazine est maintenant distribué à travers le monde entier, dans les bonnes boutiques et cafés branchouilles. L’écriture, les photographies et les illustrations font partie intégrante de ce magazine, à découvrir dès que possible !

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *