Traveler.

National Geographic TravelerNational Geographic Traveler

Depuis le 24 mars dernier, ce sont les voyageurs français qui sont heureux : et pour cause, le National Geographic lance leur célèbre magazine trimestriel Traveler en version française. Du pain béni pour les grands baroudeurs made in France, qui n’attendez plus que cette référence pour parfaire leur panoplie du parfait globetrotter bleu blanc rouge.

« Découvrez National Geographic Traveler, un magazine de voyages inédit, plein d’expériences, de bons plans, de récits. Un magazine qui va vous donner envie d’aller prendre l’air : du côté des fjords norvégiens, avec les geeks de la Silicon Valley, pour un road-trip en Nouvelle-Zélande, des nuits de rêve à Venise, un dîner de chef à Nantes, une rencontre avec des rastas en Ethiopie, un voyage à bord du Rocky Mountaineer le train des Rocheuses canadiennes. Et encore bien d’autres very good trips. Notre promesse : Traveler, vous l’ouvrez, vous partez ! »

Déjà présent dans plus d’une vingtaine de pays dans leur langue d’origine, le magazine propose un sommaire plus qu’alléchant pour son numéro un, d’autant plus que le N°2 vient tout juste de paraître (18 mai). Version papier ou version numérique, à vous de choisir votre façon de lire, comme votre façon de voyager ! Et en français dans le texte, merci.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *