Mint Magazine.

Mint MagazineMint Magazine

Projet Kiss Kiss Bank Bank de 2014 (la collecte a d’ailleurs réalisé 107%), Déborah Pham (Rédac chef), Néomie Cédille (DA) et Agathe Boudin (graphiste) sont à l’origine de Mint Magazine.

« Mint Magazine, c’est une bouffée d’air frais, une bulle de légèreté qui s’intéresse tout particulièrement aux voyages, à des sujets food, à la mode mais aussi à la culture. Mint, c’est un magazine d’exploration et d’évasion dédié à une cible mobile et curieuse. C’est aussi un appel au voyage ; on vous invite à vous plonger dedans, à vous offrir un petit moment où l’on se coupe de tout. »

Concrètement, Mint est le premier magazine bilingue (FR/EN) consacré aux voyages et à la cuisine. Plus de 150 pages, GRATUIT, de magnifiques photos, des articles de fond forts intéressants, dont notamment des récits de voyage avec des idées de restaurants ou d’hôtels qui permettent d’ores et déjà d’organiser son prochain voyage.

Enfin un magazine frais, design et moderne. Les pages respirent l’évasion et le bon goût. Un média papier qui a pris conscience de l’importance de la langue, avec une colonne française et une colonne anglaise, qui ne gêne en rien la lecture et participe à l’enrichissement du vocabulaire. On dit bravo.

Malheureusement, Mint ne se trouve que dans des lieux de culture ou hôtels parisiens. Une idée enclave qui n’atteint pas encore la province. Qu’importe, on fonce découvrir et dévorer les articles sur leur site internet.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *