Mini Labo.

Mini Labo

Céline Heno & Caroline Diaz sont les créatrices du studio Mini Labo, fondé en 2004. Ensemble, elles ont d’abord commencé avec leur propre marque et leurs propres objets, puis ont décidé de s’ouvrir aux collaborations, en se consacrant entièrement au design et à l’illustration pour nos éditeurs et autres marques.

Tous les produits présentés sur leur boutique sont le fruit de Mini Labo, leur marque perso, avec laquelle les deux créatrices conçoivent, imaginent et dessinent dans leur studio de création parisien. Du côté papeterie, Oo découvre une collection de cahiers, carnets, bloc-notes et cartes aux couleurs poudrées et aux imprimés fleuris. Du côté déco, on hésite entre la vaisselle et les textiles. Sans parler de la catégorie enfants, pour laquelle on craque entièrement. Une ambiance toute douce, on adore.

Toutes les deux diplômées de l’Esaa Duperré, nous avons appris à nous connaître et à travailler ensemble pendant une dizaine d’années au sein d’une marque de vêtements pour enfants. Puis l’envie nous a pris de créer notre propre petit laboratoire de l’imaginaire…

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *