MagCulture.

magasis de magazinesmagasis de magazines

« ‘We love magazines’ is our rallying cry; it reflects our belief that editorial design is an ever-developing discipline that continually adapts to new technologies. Our design studio works on projects that reflect this too: from blurring the line between books and magazines to adapting long form essays to the screen, we enjoy testing our design principles with new challenges. »

The MagCulture Journal est un magasin… de magazines. Entre journaux indépendants, comtemporains, historiques et avant-gardistes, The MagCulture a ouvert en décembre 2015 à Londres et passe en revue l’intégralité des magazines actuels et plus anciens, en donnant un avis objectif, et en proposant des éditions toujours en phase avec l’actualité. Le shop offre la crème des magazines, avec près de 100 titres en stock. Le magasin a pour vocation de permettre aux lecteurs de lire avant d’acheter, un concept qui ne manque pas de charme.

Le MagCulture est également un studio de création qui travaille avec des clients européens, US et australiens. Le studio se consacre à des projets print et digital, ainsi que des projets stratégiques et de direction de création.

Le journal MagCulture est LE magazine édité par le store. Il concentre des chroniques sur les meilleurs magazines actuels et des nouvelles du domaine du design, du papier et des tendances. Le journal est édité par Jeremy Leslie avec une contribution de Madeleine Morley et Rob Alderson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *