L’Atelier de Gaspard.

L'Atelier de Gaspard

L’atelier de Gaspard nous propose toute une gamme de papeterie, faire-part sur mesure, décoration et accessoires personnalisables dans un style doux et épuré, aux accents scandinaves et avec la touche française que l’on aime.

Créé à Lyon par Anne-Laure Bajard, graphiste passionnée de mots, d’images et d’idées, l’Atelier de Gaspard est avant tout un nom, mais aussi un lieu. Dans son atelier, Anne-Laure invente, créé et conçoit tous ses produits papeterie et décoration pour toute la famille, avec aucun autre but que celui de satisfaire sa curiosité et celle des autres.

Tout démarre, il y a une trentaine d’années, par une soif de créativité et une folle passion d’inventer « tout » avec « rien »…

La gamme de produits de l’Atelier de Gaspard est colorée, moderne et fraîche, pour plaire aux petits comme aux grands. L’ensemble des affiches d’art sont exclusivement imprimées en séries limitées (50 exemplaires) et sont livrées numérotées, signées et accompagnées de leur certificat d’authenticité. Les accessoires et tableaux personnalisables sont réalisés sur-mesure dans l’atelier lyonnais de la marque. 

Toutes nos affiches, papeterie et faire-part sont imprimés en France, dans une démarche éco-responsable (sans utilisation de produits toxiques) sur des papiers provenant de forêts gérées durablement et respectueuses de l’environnement.

Je craque pour la collection « Sunset 2017 » avec tous ces homards et ces couchers de soleil (ah bon?). Je découvre également la catégorie « personnalisation », pour des idées cadeaux originales, comme des tote-bags, coussins ou encore pochons. Terriblement génial ! Du côté papeterie, j’aime l’idée du jeu de cartes « Happy Zoo », qui régalera les petits et grands enfants. Bref, on achète tout.

En plus d’une marque de papeterie et acessoires déco, l’Atelier de Gaspard propose également des services de conception graphique pour les entreprises en quête de stratégies de communication et d’identité graphique. Un autre atout dans la poche de l’atelier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *