La Graphiquerie.

La GraphiquerieLa Graphiquerie

« La Graphiquerie présente des auto-productions issues des expérimentations menées au sein de l’atelier Les Graphiquants par son duo de plasticiens : Maxime Tétard et Romain Rachlin. Diplômés de L’École National Supérieur des Arts Décoratifs de Paris, Maxime et Romain fondent l’atelier Les Graphiquants en 2008 avec Cyril Taieb (production) et François Dubois (multimédia). »

Tout est dit avec la Graphiquerie, qui sait joindre, le beau, l’utile, l’efficace, le moderne, le contemporain, la création… à l’agréable. La Graphiquerie est un studio de création expérimentale issue de la marque Les Graphiquants. Le but de la Graphiquerie ? Vendre des œuvres graphiques exclusives en grande série ou numérotées et signées, pour décorer nos intérieurs, nous faire plaisir ou tout simplement collectionner… et même offrir, si l’idée vous chante !

L’atelier travaille en digital ink, en sérigraphie, en offset et réalise également des éditions. Leurs références sont essentiellement dans le domaine de la Culture et du Design (Centre Pompidou, Centre National des Arts Plastiques, Sèvres-Cité de la céramique, la Collection Pinault, Benjamin Graindorge) et ces deux créateurs n’ont surement pas encore fini de nous surprendre.

Je craque pour leur affiche Offset « On tourne en rond », ou encore leur Air Poster. On se retrouve tout de suite sur la e-boutique et on essaye de ne pas tout acheter.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *