Hello Standard.

Hello StandardHello Standard

« Hello Standard est un cabinet de curiosité, crée par nous, pour vous. Une série d’essentiels qui se déploie autour de trois terrains de jeu : les vêtements, les carnets d’écriture et les objets ludiques. »

Hello Standard est à mi-chemin entre un concept-store virtuel et une marque à proprement parlé. Une volonté assumé de ses créateurs ? En tous cas, la marque véhicule fraîcheur et modernité. Les collections sont pimpantes, les carnets sont plus beaux les uns que les autres et les objets sont à regarder avec amusement.

Du côté des vêtements, ces derniers sont tous composés de matériaux de qualité (vêtements 100 % coton, détails brodés). Le vestiaire proposé par Hello Standard est amené à évoluer régulièrement : imprimés ou brodés, les vêtements arborent motifs et illustrations pour habiller le basique.

Du côté des carnets, les designs sont pop et colorés. Vendus par lot de 3 ou à l’unité, je craque notamment pour les 3 carnets A6 joliment appelés Socket (carnets d’écriture composés de 52 pages vierges, avec couvertures imprimées. Couverture : 300 g/m² – Intérieur : 80 g/m²).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *