Green and Paper.

Green and PaperGreen and Paper

Green and Paper est une marque de papeterie Made in France fondée en 2014 par Marilyne qui conçoit des posters, des cartes et des articles pour la maison. Sa créatrice tire son influence de la typographie, de la photographie et de la mode scandinave. Après 2 ans passés aux Pays-Bas, le style nordique fait partie intégrante de l’univers de Green and Paper et de sa créatrice.

A retrouver sur le E-shop dès à présent ! 

En plus d’être beau, Green and Paper est « bio » : les cartes postales sont imprimées sur du papier recyclé et les posters sur du papier issu de forêts faisant l’objet d’une gestion durable et conforme aux normes FSC® … «Paper» pour la passion de la papeterie et de l’usage du papier en général.

Green and Paper nous emmène dans un univers aux couleurs pastels, douces et apaisantes. La diversité des produits proposés, entre posters, tote-bags, bloc-notes, carnets… ne fait que conforter l’idée que sa créatrice déborde de talent et d’imagination.

Je n’arrive d’ailleurs pas à arrêter mon choix sur un produit en particulier. Peut-être vous proposerai-je aujourd’hui le tote-bag Time for Adventure. Jusqu’à mon prochain coup de cœur produit sur cette même boutique, qui selon mes calculs, devrait se produire dans 5 minutes.

La marque dispose de son propre e-shop ainsi que de revendeurs un peu partout dans le monde (même au Japon). A découvrir de toute urgence.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *