Everyday Explorers

© Christine Herrin

Everyday Explorers est une jolie pépite dans le monde de la papeterie, notamment pour ces jolis carnets colorés mais aussi ces pétillants autocollants. Créé par Christine Herrin, designer graphique et typographe, originaire de Manille mais basée à San Francisco, Everyday Explorers marie à la fois les thèmes du voyage, de la papeterie et du scrapbooking, pour donner vie à une jolie marque pleine de rêve et d’énergie.

I’ve always been obsessed with travel, paper, and scrapbooking, and constantly found ways to work on projects to mix the three.

Au fil des années et des voyages, Christine commence à réaliser un carnet interactif pour regrouper tous ses souvenirs et ramener le plus possible de papiers à la mason. C’est ainsi que né le concept de sa marque, et elle ne cesse de continuer à documenter ses voyages et ramener toujours plus de flyers et de papiers de collection.

This is what the Everyday Explorers Co. is all about — delightful pieces for paper nerds who are also wanderlust-filled frequent flyers.

On retrouve tous ses produits sur sa boutique en ligne, et certains autocollants sont même téléchargeables !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *