Couple d’Idées.

Couple d'Idées

Couple d’Idées, c’est une marque de papeterie (mais aussi de sacs) / studio de création fondé(e) en 2010 par Diane Parenteau, graphiste, designer et Arto Dokouzian, concepteur, photographe, illustrateur. La marque s’inspire du quotidien ou d’images ramenées de voyage  pour proposer un regard neuf sur des objets familiers.

Installés à Montréal, les créateurs de la marque n’ont de cesse d’innover et de proposer des concepts papier vraiment ingénieux. En débutant avec une Collection Papier pour l’esprit créatif, imprimée sur papier 100% recyclé, la marque s’est étendue avec différentes gammes de carnets, de marque-page, de calendriers et de cartes postales.

La collection Papier de Couple d’Idées a été conçue pour encourager l’écriture et l’esquisse et stimuler la créativité. J’adore particulièrement les carnets de la « Série Km » : « chaque cahier couvre 250 m de lignes soit 0,25 km, balisé à chaque 10 m. Pour suivre votre performance, chaque page vous propose un parcours de 4 m. Un format qui s’adapte parfaitement à votre
rythme d’écriture, que vous ayez la plume assidue ou vagabonde. » Tellement ingénieux.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *