Carriage 44.

Carriage 44 est une jolie marque de Victoria, BC, que je découvre avec curiosité lors d’un pop-up shop. Installée depuis 2010 au coeur de l’île, la marque est une affaire de famille avec aux commandes, Hannah et Oliver, mari et femme, qui débutent en premier lieu avec la création de savon et le procédé de fabrication à froid.

Au fur et à mesure, la marque se développe pour étendre sa gamme à des produits tels que des bougies, des produits pour le corps ou encore une jolie gamme de produits raffinés pour les nouveaux-nés. Tous les produits sont créés à partir d’éléments naturels, sous le regard attentif de la mère du créateur, qui peaufine chaque recette.

Since our launch, our product line has expanded to include soy candles and skin care products.  We pride ourselves in our extensive use of essential oils in scenting all of our products, including our candle collection.

Ici, pas d’ingrédients artificiels, pas d’ajouts et encore moins de tests sur les animaux. Avec Carriage 44, on prend soin de sa peau et de son environnement. Et que de jolies couleurs, alliées à de superbes packaging minimalistes ! On court faire des emplettes sur leur plateforme online.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *