Baltic Club.

Baltic Club

Baltic Club nous vient du Canada, et est basé à Montréal. Créé par Mélanie Ouellette et Brice Salmon de grands passionnés de design, d’animaux, de plantes et d’entrepreneuriat, Baltic Club est une superbe marque de papeterie et dispose également d’un studio de création graphique appelé « Glasgow Studio ».

Notre mission dans la vie est de vous faire sourire. Ce n’est pas plus compliqué que ça ! Dans notre duo, Mélanie est l’artiste et Brice le chef de gare. Nous avons toujours adoré le papier, mais tout cela est devenu vrai et excitant, lorsque nous avons acheté notre première imprimante un jour de pluie.

Chaque produit de Baltic Club est dessiné et conçu par Mélanie et Brice, avec bonne humeur et amour. On y retrouve de la papeterie, de la décoration mais aussi des accessoires telles que des guirlandes, des pins, des étiquettes, des stickers… Et toujours du beau papier ! 

Je craque pour les carnets A5 Narwhal et Appalaches qui trônent fièrement sur ma bibliothèque,  accompagnés de leurs petits frères A6 « Orca » et Hands Pocket ». Les carnets sont lignés, la couverture en dur, et du dos carré collé, fallait-il y penser. On adore.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *