Alfred and Wilde.

Alfred and WildeAlfred and Wilde

Créé par l’artiste et le designer anglais Simon Mitchell en 2013 dans l’est londonien, le studio Alfred and Wilde produit de nombreux wall art, de la papeterie ainsi que des objets design tels que des mugs ou des bijoux.

Le studio prend sa source d’inspiration dans des domaines comme l’architecture et le style londonien, ce qui se ressent dans leurs créations, modernes et très urbaines. Pour preuve les différentes affiches à l’effigie de Londres, dans lesquelles le studio crie son amour pour la capitale anglaise. Leur style graphique se caractérise par des formes géométriques très marquées, accompagnées de typographies franches, pour créer un ensemble cohérent et design.

Leurs créations s’exposent dans de nombreux lieux de curiosité à Londres et s’exportent maintenant à l’international, dans des concept-stores triés sur le volet. La classe anglaise, en tout point.

Pour se faire une idée de leur boutique, rendez-vous sur leur e-shop et parcourez les différentes créations, entre fantaisie et humour fin. On adopte l’affiche Londres, avec ses jolies vagues et son rouge pétant, entre effets d’optique et art des années 70.

« All our products are designed in our East London studio. You can find Alfred & Wilde at good design stores and independent boutiques across London and Europe. Throughout the year you may also spot us at selected markets and shopping events, particularly in East London. »

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *